Connect
To Top

Les Épicuriales posent les valises !

Une vingtaine de restaurants éphémères s’installeront sur les allées de Tourny, au centre-ville de Bordeaux, du 12 au 27 juin 2015. Palettes, échafaudages et colis « top secret » sont prêts à être assemblés.

Please share - Partagez

132 total views, 1 views today

En passant par l’esplanade de l’intendant Tourny mercredi 3 juin vers 19 heures, j’ai eu le plaisir de voir des palettes, échafaudages et colis « top secret » prêts à être assemblés.
Chaque année, les Epicuriales sonnent aussi dans la joie l’arrivée de l’été. Cet événement est un rendez-vous convivial et l’occasion unique de partir à la découverte de nouvelles cuisines ou de celles plus traditionnelles en parcourant des allées verdoyantes et parfumées. Déjà, les toiles de tentes blanches de ce village gastronomique commencent à pousser comme des champignons.

Rendez-vous très vite aux Épicuriales et retrouvez comme toujours des petites news supplémentaires sur le fil twitter de mon blog ou sur la page Facebook Chroniclefred !

INFOS

Du vendredi 12 au samedi 27 juin 2015
Ouvert tous les jours de 11 h à 1 h du matin
Tramway : Lignes B et C. Stations : Quinconces et Intendance

 

Les Épicuriales voyagent sur les réseaux sociaux

Informations publiées sous toutes réserves. Veuillez consulter le site ou les réseaux officiels dédiés aux Épicuriales de Bordeaux pour plus d’informations.

Relecture France | Merci Fabienne
Rejoignez la page Facebook de Fabienne !

Please share - Partagez

More in French lifestyle