Connect
To Top

Epicuriales 2015 | Détente et gastronomie

Jusqu’au 27 juin, les allées verdoyantes de Tourny retrouvent leurs chefs étoilés et un lot de visiteurs de plus en plus nombreux. Ce village gastronomique éphémère propose 25 stands culinaires.

Please share - Partagez

83 total views, 1 views today

A deux pas du Grand Théâtre, la 21e édition de cet incontournable village gastronomique éphémère propose des stands culinaires de la région ou même de France. Il est aussi possible de se rafraîchir ou de se détendre sur les transats colorés d’un de ces délicieux cafés aux allures maritimes.

Déplacer l’événement sur les quais bordelais, l’un des plus magnifiques patrimoines urbains du monde, est l’idée conceptuelle que j’ai souvent entendu autour de moi. En effet, les Epicuriales sont de plus en plus populaires et attirent un nombre de touristes sans cesse grandissant sur l’esplanade XVIIIe aménagée par l’intendant Tourny. Cuisines et dépendances seraient-elles plus à l’aise au bord de la Garonne ? C’est une question qui reste à cuisiner…

The Epicuriales – 2015 Edition
In Bordeaux from Friday 12 to Saturday 27th June 2015

Tout savoir

Du vendredi 12 au samedi 27 juin 2015

Ouvert tous les jours de 11 h à 1 h du matin
Tramway : Lignes B et C. Stations : Quinconces et Intendance

Les Épicuriales voyagent sur les réseaux sociaux

  • http://www.epicuriales.com/fr/
  • https://fr-fr.facebook.com/epicuriales.debordeaux
  • Twitter : @EpicurialesBdx
  • Instagram : @epicurialesbdx
Informations publiées sous toutes réserves. Veuillez consulter le site ou les réseaux officiels dédiés aux Épicuriales de Bordeaux pour plus d’informations.
Please share - Partagez

More in French lifestyle