Connect
To Top

Vertiges en Floride

Cet hiver, oubliez le ski ! Réchauffez-vous en partant quelques jours en Floride et visitez Busch Gardens, un magnifique parc d’attraction unique en son genre, situé sur la côte ouest, plus exactement à Tampa.

Please share - Partagez

107 total views, 1 views today

Les zoos, j’en avais ma claque comme on dit. Des allées de cages, des promenades sans fin où l’on termine la journée les jambes en vrac ou pire, démoralisé. Plus question. En revanche, j’ai découvert il y a quelques années le « Theme Park » Busch Gardens. L’occasion de passer de bons moments dans une jungle luxuriante en compagnie de lions, éléphants, girafes, kangourous ou oiseaux exotiques et terminer la journée la tête à l’envers sur de titanesques manèges. Vous pourrez aussi découvrir le Falcon’s Fury™. C’est la plus haute tour de chute libre en Amérique du Nord. Elle s’élève à plus de 100 mètres. Un conseil : n’abusez pas de la délicieuse Key Lime Pie avant le grand saut. La proximité avec les animaux, notamment lors d’une excursion à la « Jurassik Park », est surprenante.

Découvrez ci-dessus en vidéo ma visite à Busch Gardens pour Thanksgiving 2012 : le parc a déjà des allures de conte de Noël. Des souvenirs magiques pour les enfants et les grands adultes !

INFO

Plus d’infos sur le parc

To use this video in a commercial player or in broadcasts, please email licensing@storyful.com
© 2014 Photos, vidéo, music : Chronicle Fred. All Rights Reserved.
© Busch Gardens®, Falcon’s Fury™ : SeaWorld Parks & Entertainment, Inc. All Rights Reserved.

 

Please share - Partagez

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Floride